Pierre Mantoux

Pierre Mantoux

pierre mantoux, collanterie, collant, chaussette, dentelle

Une « marque de famille » prestigieuse qui se veut proche de ses clients. Elle est l’expression d’une famille d’entrepreneurs ou se sont succédés 4 générations.

Pierre Mantoux offre une large gamme de collants, bas, chaussettes, accessoires et vêtements en constante évolution avec les tendances du moment.

Les plus grands créateurs de mode ont suscité Pierre Mantoux pour fabriquer les bas des modèles défilant sur leurs podiums. Pour n’en citer que quelques un : Armani à Dolce e Gabbana, Alberta Ferreti, Alaïa.

Un degré d’excellence dans la conception des collections est respectée par la marque. Tradition et innovation sont les critères que s’impose la marque afin de proposer un produit de grande qualité.

Les fils et matériaux utilisés lors de la confection répondent au plus haut standart de qualité. Ils sont garantis et certifiés OEKO TEX.

Confection : Pas moins de 16 étapes pour la confection d’une paire de bas ou de collant.

Le fait main6 étapes sont réalisées à la main sur les 16 précédemment indiqués. Un gage de qualité et de savoir-faire. Pour en citer quelques-unes :

La couture de la pointe s’exécute avec un fil très fin de manière à ne pas la sentir,

La jonction des jambes et des chevilles, un travail de précision,

Une sangle à la taille et la position de l’étiquette, pour une finition parfaite,

La couture des jambes en gardant l’élasticité pour un ajustement et un confort optimal…

Chaque produit est soumis à des contrôles de qualité à toutes les étapes de transformation.

Pierre mantoux depuis 1932 met de la conviction dans son œuvre et la passion familiale rend les collections toujours aussi belles.

La haute couture est là !

 pierre mantoux, collanterie, collant, chaussette, dentelle combinaison dentelle, noire, pierre mantoux sac vert, dentelle, pierre mantoux

Articles 1 à 12 sur un total de 30

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 12 sur un total de 30

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3