Collection Tropical Paradise

collection été 2017, zao

collection maquillage tropical paradise zao

 

La collection été 2017 "topical paradise" de Zao, une édition limitée 
qui s'inspire des couleurs et ambiances de la jungle profonde et
mystérieuse du Costa Rica.

Pour un maquillage léger ou sophisitqué selon les envies, découvrez une sélèction de 3 ombres à paupières pour un regard intense et lumineux et3 vernis à onglestendances, pour des mains parfaites.

Faciles à porter et à utiliser, ces nouveautés subliment la beauté des femmes tout en respectant leur santé et leur nature.

Le Costa Rica est le pays pionnier de la protection de l'environnement, avec ses dense forêts primaires, ses plages immaculées, sa faune d'une grande richesse et sa flore exubérante. Un quart du territoire est classé en parcs nationaux ou réserves naturelles. Zao a trouvé son paradis !

L'esprit du pays et des systèmes reflètent ce paradis terrestre. Le Costa Rica est un état de paix. Depuis plus de 65 ans, ce petit pays d'Amérique Centrale est devenu la première nation du monde à avoir constituionnellement supprimé son armée.

Au pays de la "zénitude" la devise nationale est "Pura Vida" qui est le symbole d'une philosophie de vie simple mais heureuse : jouir de son temps de vie sur terre, en profitant des bonnes fortunes (rencontres, découvertes, plaisirs), le tout dans un esprit de persévérance face à l'éventuelle adversité.

vernis collection été 2017 zao

 

 

5 article(s)

par page

5 article(s)

par page